Nintendo champion des annonces RPG de cet E3

Nintendo champion des annonces RPG de cet E3

Attendu au tournant, Nintendo à envoyer du lourd côté RPG pour cet E3 2019. Découvrez les annonces faites lors de leur direct

Et bien je m’attendais pas forcément à autant de bonnes nouvelles du côté de Nintendo. Bon je suis déçu de ne toujours pas voir le retour de ma licence favorite.(Golden Sun, je vous invite à aller voir notre article là dessus.)

Dragon Quest XI s’offre une édition définitive

Le RPG sorti en Europe sur PC et PS4 en Septembre 2018, débarque sur Switch avec une édition ajoutant des fonctionnalités comme accélérer la vitesse de combat ou les doublages japonais et anglais. Cette édition sera disponible le 27 Septembre.

Dragon Quest XI Definitive Edition

Zelda Link’s Awakening en Septembre

Zelda Link’s Awakening, jeu que les fans de la licence ont beaucoup apprécié, s’offre une date de sortie pour son remake Switch. Nous avons découvert une fonctionnalité très sympathique: la possibilité de créer ses propres donjons (un “Zelda maker” à venir?). Sorti initialement en 1993 sur la Gameboy puis 1998 sur Gameboy Color, le remake sortira le 20 Septembre sur la console de Nintendo. Une édition collector est disponible à la précommande.

Zelda Link’s Awakening

Trials of mana débarque et une collection of mana disponible maintenant.

Trails of Mana est le remake de Seiken Densetsu 3 sorti en 1995 au Japon. Il est prévu pour le début de l’année prochaine sur Switch, PC et PS4. Par la même occasion, on nous a annoncé que la collection of Mana, regroupant Secret of Mana notamment, était disponible dès maintenant sur l’eshop.

Le sorceleur Geralt, débarque sur Nintendo Switch

The Witcher 3: The Wild Hunt, le succès planétaire développé par le studio CD Projekt RED, va arriver sur Switch. Le RPG culte sorti en Mai 2015, sera disponible avec une édition complète comprenant tous les contenus DLC . La date de sortie n’a pas encore était dévoilée.

The Witcher 3 sur Switch

Fire Emblem Three House en Juillet et Astral Chain en Août

Nous avons eu d’autres jeux dévoilés plus en détails. Le très attendu Fire Emblem Three Houses nous a été dévoilé en large avec notamment un nouveau trailer très soigné. Par la suite,Astral Chain en a également dévoilé un peu plus et confirme sa date de sortie pour le 30 Août prochain.

La suite de Zelda Breath of the Wild en développement!

Pour conclure son direct, nous avons eu une très belle surprise en “One more thing”. Un trailer d’une minute avec Zelda et Link. En effet, la suite de Zelda Breath of the Wild est en développement. Première fois que l’on verra une suite direct d’un jeu Zelda. Généralement les épisodes sont indépendants. Je vous laisse apprécier le trailer.

Retrouvez les autres résumés des conférences de l’E3 sur notre site

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire