Nintendo direct: quelles annonces pour la rentrée?

Nintendo direct: quelles annonces pour la rentrée?

Quelles sont les annonces faites pour cette rentrée lors du direct de Nintendo?

Peut-être l’avez vous suivi dans la nuit du 4 au 5 Septembre. Le Nintendo Direct, format habituel choisi par Nintendo pour faire ses annonces, nous a proposé pas mal de news lors d’une présentation de 40 minutes. il ne fallait pas s’attendre non plus à des annonces de dingue, mais il faut admettre que ce Direct à fait le travail avec des annonces comme un retour de Doom 64 ou l’officialisation d’Overwatch sur la console.

Le genre RPG a eu forcément droit à son lot de jeux lors de cet événement.

Le remake de Seiken Densetsu 3 a une date de sortie sur switch.

Le premier RPG présenté lors de ce direct est Trials of mana. Ce jeu est un remake de Seiken Densetsu 3, un jeu Of Mana qui n’avait jamais vu le jour en Europe. Il faudra patienter le 24 Avril 2020 pour pouvoir y jouer.

Trials of mana

Le prochain RPG de Gamefreak arrive très bientôt.

Little Town hero, le rpg tout mignon de GameFreak (studio derrière Pokémon) sortira le 16 Octobre prochain. Le jeu consiste à défendre son village contre des attaques de monstres.

Nintendo Direct Little Town Hero

Dragon Quest XI sous une édition ultime.

Dragon Quest XI le très bon opus de la franchise arrive sur switch avec une ultime édition le 27 Septembre prochain. On aura droit à des contenus et des fonctionnalités supplémentaires, dont la possibilité de basculer entièrement le jeu en 2D. Un DLC gratuit sera également de la partie.

Divinity Orignal Sin II , deux en après

Deux après sa sortie sur PC, Divinity Original sin II sera également présent sur la console de Nintendo avec une édition définitive. Elle est disponible depuis hier. A noter qu’il sera possible de récupérer ses données entre les plateformes.

Dauntless annoncé pendant ce Nintendo Direct.

Le jeu du studio EPIC GAMES que nous avons testé sur le site viendra poser ses griffes sur la switch pour la fin d’année. Aucune date précise, seulement un rapide hiver 2019.

Dauntless monstre

Xenoblade Chronicles, 10 ans plus tard.

En one more thing, le direct s’est clôturé sur l’annonce d’une édition définitive de Xenoblade Chronicles. Jeu sorti sur Wii puis porté sur Wii U et sur la 3DS, Xenoblade Chronicles va connaitre la switch et arrive en 2020. Dix ans après. Peut-être l’occasion pour moi de m’intéresser plus en longueur à cette licence.

Xenoblade Chronicles

Retrouvez cet article dans notre rubrique event de notre site.

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire