Les RPG de la conférence Xbox – E3

Les RPG de la conférence Xbox – E3

Ce dimanche 9 juin à 22h avait lieu la conférence de Microsoft. Voici un résumé des annonces autour des RPG

Certains informations avaient fuité avant l’E3 et la conférence, mais par principe, j’avais fait en sorte de ne pas voir les leaks de certains jeux. Je me doutais bien qu’on aurait du Cyberpunk 2077 lors de cette conférence. Mais d’autres titres ont été dévoilés dans la soirée.

Voici la liste des jeux annoncés

On commence avec Cyberpunk 2077 qui nous a proposé une nouvelle cinématique de quatre minutes. A la fin de celui on découvre un protagoniste joué par l’acteur Keanu Reeves. Ce dernier est apparu sur la scène de la conférence pour annoncer la date de sortie du jeu: Le 16 Avril 2020.

Keanu Reeves, guest présent lors de l’e3 pour annoncer la date de sortie de Cyberpunk 2077

Nous avons eu un trailer d’un rpg plutôt original. Celui-ci se présente sous forme de bande dessiné et se nomme RPG TIME: The Legend of Wright.

The Legend of Wright

De nombreux jeux sont prévus pour l’année 2020. Nous aurons le droit à un nouveau jeu Dragon Ball Z: Kakarot qui sera un Action-RPG. Ainsi que l’arrivée en occident de Phantasy Star Online 2.

DBZ project Z: kakarot

Un DLC gratuit pour Bordelands 2 est disponible. Nommé “Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary”, ce DLC servira d’ouverture pour Borderlands 3 qui sortira en Septembre prochain.

DLC de Borderlands 2

Enfin, Bandai Namco Entertainment nous a proposé deux beaux trailer. En commençant par le nouveau jeu estampillé Tales of avec Tales of Arise. Nouveau moteur et système de combat remanié sont à prévoir pour ce nouvel opus.

Tales of Arise

Et nous avons eu un premier trailer également pour le jeu créé par Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin (papa de Game of Thrones) et développé par Fromsoftware: Elden Ring.

Elden Ring, révélé pendant l’e3

Suivez les résumés des conférences de l’E3 2019.

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire