Game Awards: Quel sera le meilleur RPG de l’année 2019?

Game Awards: Quel sera le meilleur RPG de l’année 2019?

Les Game Awards se dérouleront dans la nuit du 12 au 13 Décembre, cérémonie récompensant les plus grands titres jeux vidéo ludique de l’année.

Chaque fin d’année depuis 2014, les Game Awards, produit et présenté par Geoff Keighley , récompense les titres de jeux vidéo les plus marquant de l’année. On retrouve cette année des titres comme Death Stranding, Sekiro ou encore Final Fantasy XIV. Cette cérémonie est aussi l’occasion pour différent studio de montrer en “World Premier” les prochains titres qu’ils proposeront.

Cette année, les Game Awards ont répertorié pas moins de 29 catégories différentes, mettant en avant également le monde de l’E-sport.

Le prix du meilleur RPG est…

Pour la catégorie du meilleur RPG de 2019, nous avons 5 nommés:

  • Disco Elysium
  • FFXIV: Shadowbringers
  • Kingdom Hearts III
  • Monster Hunter World: Iceborne
  • The Outer Worlds

Cinq jeux nommés… mais on a joué à aucun d’entre eux (ah ben bravo, c’est très pro tout ça). Il faut savoir que certains titres, mêmes s’ils sont également des rpg, ont été répertoriés dans d’autres catégories. On a par exemple Fire emblem Three Houses qui est nommé dans la catégorie jeu de stratégie.

Si je devais choisir, je dirais Final Fantasy XIV Shadowbringers. Cela pourrait se jouer avec Monster Hunter World Iceborne.

Et pour vous, qui sera le gagnant? Réponse le 12 Décembre.

Si vous voulez voter ou connaitre la liste des nominés dans les autres catégories je vous mets à disposition les liens du site et de la vidéo.

Retrouvez cette article dans la rubrique Events du JV de notre site.

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire