Conférence Square Enix – E3

Conférence Square Enix – E3

Attendu par les fans de RPG, la conférence Square Enix nous a pas déçu. Final Fantasy VII Remake était au centre de la conférence, mais nous avons également eu de belles surprises

Final Fantasy 7 remake se dévoile un peu plus avec du gameplay

Et oui comme prévu, on a eu Final Fantasy VII remake pendant la conférence. La date de sortie, le 3 Mars 2020, avait déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux du studio, je vous invite à voir les dernières news du site ou j’en parle.

Lors de la conférence, nous avons eu le droit à un long trailer on l’on pouvait apercevoir cette fois-ci enfin Tifa. Plus d’informations ont été communiquées sur le gameplay. On aura la possibilité de changer dynamiquement de personnages en cours de combat. Un système de jauge d’ATB (Active Time Battle) permettra une fois rempli de ralentir le temps pendant les combats pour utiliser les capacités de nos personnages. On aura un côté tactique pendant les combats comme nous avons pu avoir dans Final Fantasy XV.

A noter que les matérias seront bien présentes, et seront même visiblement directement sur les armes des héros.

Le jeu est pré-commandable avec trois éditions: une édition classique, une édition deluxe et une édition collector.

Collector de Final Fantasy VII remake

Annonce Final Fantasy VIII remastérisé pour 2019

Oui!!! Enfin! Merci Square Enix. Pendant un certain temps beaucoup de fans se demandaient pourquoi nous avions pas un retour de Final Fantasy VIII sur les dernières consoles alors que tous les opus de la licence sortaient tous. Mais c’est bon plus besoin de se poser la question, on a la réponse. Final Fantasy VIII sortira sur PC et toutes les consoles en 2019.

Pas de date précise. En tout cas je sens que ma vie sociale va prendre un coup fin 2019 début 2020 avec toutes ces belles annonces de l’E3. Pour le plaisir je vous mets le trailer de FFVIII.

De nombreux autres titres sont présents

On a eu le droit à des annonces pour des sorties qui arriveront dans un futurs plus proches. On commence avec The Last Remant remastérisé qui est disponible maintenant sur la Nintendo Switch. Ce rpg était sorti initialement sur Xbox 360 en 2008 et PC en 2009.

The last Remnant Remastered

Le rpg bac à sable Dragon Quest Builders 2 à également pointé son nez lors de la conférence. Ce spin off à la licence Dragon Quest on vous pouvez récolter des matériaux et reconstruire des villes sera disponible le 12 Juillet sur PS4 et Switch. Vous pourrez tester le jeu avec une démo jouable qui sera disponible le 27 juin prochain.

Dragon Quest Builders 2

Et pour finir, on a pu voir un aperçu du jeu Oninaki, qui est prévu pour le 22 Août 2019. Le principe du jeu sera d’incarner un orphelin qui devra guider les âmes des morts pour leur éviter un funeste destin: celui de devenir un monstre.

Il sortira sur PC, PS4 et Switch.

Oninaki

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire