The Slormancer, un inde dynamique bien de chez nous !

The Slormancer, un inde dynamique bien de chez nous !

Pour cette deuxième édition, je vais vous parler d’un petit bijou, trouvé lors de ma quête au trésor. A l’intérieur d’un donjon des plus dangereux !

The Slormancer, est un Hack and Slash en pixel art du studio français Slormite. Il comporte trois collaborateurs: Jeremy Sammarcelli, le développeur, Aurélien Chavoix, l’artiste et le compositeur Aurélien Poudat. Le premier petit “ bébé “ du studio, fait déjà parler de lui. Sa dynamique, sa fluidité et une OST qui nous reste ancrée dans la tête, comme un tube d’été. Un jeu à ne pas manquer cette année. 

The Slormancer un jeu d’action-RPG Dungeon Crawling ou vous pouvez incarner un chevalier, une chasseresse ou un mage. Vous allez être amené à maîtriser des centaines de capacités et de pouvoirs ancestraux !  Préparez-vous à combattre pour la gloire et la réputation dans une ambiance à la fois “ mignonne “ et terrifiante !  Ce titre est fidèle aux principes fondamentaux d’un Hack and Slash, il nous apporte un tas de butins et son lot d’objets de collection. Proposant également son interface soignée, avec un arbre de compétences qui n’a rien à envier aux autres jeux du genre. L’évolution des enchantements et armes vous laisse imaginer les plus folles combinaisons possibles. Ce jeu vous apportera sûrement d’innombrables heures de contenu ! 

The Slormancer, combat
Dungeon Crawling: Exploration de donjon, labyrinthique et rempli d’ennemis
The Slormancer, skills
Interface skills
Inventaires
Armes
Arbre de compétences
Arbre de compétences

Si vous n’êtes pas encore sûr qu’il fasse partie de votre collection, vous pouvez tester la démo, en rejoignant leur discord. Celle-ci sera disponible à l’occasion du festival des jeux steam, qui déroulera du 6 au 14 juin. Toutefois si vous n’avez pas craqué pour l’early access avant !

Vous pourrez soutenir le projet en devenant patreon !

J’espère que cet article vous a plu et on se retrouve pour un prochain article, dans notre rubrique Hack and slash!

Votre aventurier et amis, Fadigas !

Premier reveal le 30 Janvier 2019

Laisser un commentaire