Pokemon Épée et Bouclier: Nouvelle team, nouveaux rivaux.

Pokemon Épée et Bouclier: Nouvelle team, nouveaux rivaux.

Le 7 Août 2019, GameFreak dévoilait un nouveau trailer présentant de nouveaux éléments et visuels sur son prochain jeu Pokémon.

Nintendo et GameFreak a révélé de nouveaux éléments sur Pokemon Épée et Bouclier. Nous avons droit à un trailer de deux minutes sur une présentation des rivaux, de la nouvelle team ainsi que des nouvelles formes de pokémons.

Une nouvelle forme de Pokemon: Garlarian

Après les formes Alola dans Pokemon Soleil et Lune, cette génération va également proposer la sienne. En plus de la Dynamaxisation de certains pokémons, une forme Galarian sera présente dans le jeu. Dans le trailer on peut notamment découvrir un Smogogo revisité, avec un style britannique, portant une sorte de chapeau haut de forme et une moustache verte.

Ces formes apporteront leurs lots de nouvelles habilités pour certains pokemons. On ne sait pas combien seront concernés par cet ajout, mais vous pouvez en découvrir quelque-uns dans le trailer.

pokemon Smogogo
Smogogo sous sa nouvelle forme

Nouveaux Rivaux et nouvelle Team: Team Yell

Le trailer nous présente également de nouveaux protagonsites que nous serons amenés à croiser au cours de notre périple. A commencer par l’éternel rival, que l’on retrouve dans chaque jeu de la licence. Ils seront deux: Dede et Marnie.

Et qui dit rivaux dit également team que notre héros devra affronter. Pas d’organisation souhaitant faire le mal. Cette fois-ci on devra faire face à la team Yell, des dresseurs fan de Marnie, au style punk rock.

pokemon rivals
Marnie et Dede, accompagnés par la team Yell

Vous pensez quoi de ce nouveau trailer? Emballé par ces nouveaux éléments?

Pour rappel, Pokémon Épée & Bouclier sortiront sur la Nintendo Switch le 15 Novembre 2019

Vous pouvez retrouver cet article dans la rubrique News de notre site

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire