Wargroove vient faire sa guerre sur PS4

Wargroove vient faire sa guerre sur PS4

Vous êtes un puristes des RPG-tactics et vous êtes sur PS4? Vous allez être ravis: Wargroove débarque sur la console de Sony cet été

Wargroove, le rpg-tactical développé par Chucklefish, va enfin voir le jour sur la Playstation 4. Considéré comme le successeur de l’excellentissime licence Advance Wars, Wargroove a réussi à combler un manque de 10 ans chez les fans. Le jeu a connu un succès important à sa sortie: il a été rentabilisé dès le week-end de son lancement!

Wargroove, digne héritier d’Advance Wars?

Vous pouvez incarner différentes factions et leurs propres généraux ayant leurs propres facultés. A travers une campagne plutôt conséquente, vous allez apprendre ou retrouver les codes d’un jeu tactical. Diriger ses troupes, aux unités diverses ayant leurs points forts et leurs points faibles. Les faire combattre pour capturer des villes, défendre des villageois ou éliminer ses adversaires.

Vous pouvez également créer vos propres cartes et campagnes grâce à son système de personnalisation. Et par la suite proposer vos créations au monde entier via son système de partage. Jouez jusqu’à quatre joueur en local ou en ligne sur de nombreuses maps originales.

Des différence sur la version PS4?

La version PS4 de Wargroove devrait être à priori la même que celle sortie sur les autres plateformes.

Toutefois, le multijoueur cross plateforme ne sera pas disponible sur la ps4. Seules les créations des joueurs, cartes ou campagnes, seront disponibles. Des DLC sont également prévus pour ajouter des campagnes et des éléments de personnalisation. Mais leurs contenus restent pour le moment inconnus.

Sorti le 1er Février sur Switch, PC et un peu plus tard sur Xbox, cette pépite devrait être disponible le 23 Juillet prochain sur le Playstation Store.

Vous avez déjà le jeu? Vous comptez sauter le pas sur la console de Sony?

Retrouvez cet article dans la rubrique News de notre site.

legall29

Créateur et administrateur de ce site! Fan de Golden Sun <3

Laisser un commentaire